Ce que vous devez savoir sur l'utilisation du brouilleur de téléphone from Brouilleur Donde's blog


Les téléphones portables ont vraiment gagné en popularité année après année depuis des décennies. Une étude montre même que plus de 380 millions de téléphones portables sont utilisés aux États-Unis seulement en octobre 2020, et ce nombre ne cesse d'augmenter. L'utilisation du téléphone portable est tout aussi répandue dans toute l'Europe.

 

Pouvoir contacter n'importe qui chaque fois que le besoin s'en fait sentir est une commodité que beaucoup de gens peuvent facilement tenir pour acquise. Cependant, il y a un côté sombre aux téléphones portables que de nombreux propriétaires d'entreprise ont dû expérimenter de première main à leurs dépens.

 

Le côté obscur des téléphones portables

Les téléphones portables sont d'excellents outils de communication qui sont efficaces et efficients à bien des égards, mais il y a encore des gens qui utilisent ces appareils aux moments les plus gênants. Dans un large éventail de lieux publics différents (théâtres, restaurants, concerts, salons funéraires, églises), les gens ne savent tout simplement pas quand ranger leur téléphone portable. Cela peut être socialement inacceptable pour d'autres, qui sont frustrés par ces individus qui décident de faire ce qu'ils veulent, même dans des situations avec des panneaux clairement marqués interdisant l'utilisation du cellulaire.

 

Des utilisations encore plus sinistres incluent l'utilisation du téléphone portable comme dispositif de détonation, d'où la création de notre catégorie de brouilleurs d'IED, pour protéger et prévenir les pertes de vie.

 

Il existe un moyen d'éliminer immédiatement ces problèmes en toute sécurité, en utilisant un brouilleur de téléphone. Apprendre comment fonctionne le brouillage du signal sur les appareils sans fil permettra de comprendre et d'apprécier clairement leur valeur globale.

 

Bases du brouilleur de téléphone

Être capable de perturber avec succès un signal de téléphone portable est fondamentalement le même que d'être capable de brouiller tout autre type de communication radio mobile avec un bloqueur de signal standard. Gardez à l'esprit qu'un appareil sans fil peut fonctionner en communiquant directement avec son réseau de service désigné via une station de base ou une tour. Ces tours divisent les villes en cellules ou en zones plus petites.

 

Lorsqu'un utilisateur de téléphone portable conduit dans la rue, le signal est transmis comme un ballon de football entre les tours le long du chemin. Un bloqueur de téléphone portable est capable de transmettre avec succès via les mêmes fréquences radio exactes que celles utilisées par ces appareils sans fil.

 

Ce «bruit blanc» perturbe efficacement la communication qui circule entre la station de base située dans la tour et le combiné. C'est ce que l'on désigne techniquement par le terme « déni de service ». Le kit de brouillage de téléphone portable est spécialement conçu pour annuler (refuser) un signal dans le spectre radio aux combinés qui existent dans la portée du dispositif de brouillage.

 

Comment les brouilleurs téléphoniques font le travail

Les bloqueurs de téléphones portables ont été conçus pour maîtriser complètement l'appareil mobile en transmettant un signal standard via la même fréquence exacte, comme mentionné précédemment. Cependant, la clé est de s'assurer qu'il y parvient avec une quantité considérable de puissance où les deux signaux se heurtent avec succès et même s'annulent complètement, provoquant une interruption des services.

 

En termes simples, le téléphone portable est en fait trompé en lui faisant croire qu'il n'y a pas de service disponible dans la région. Par conséquent, lorsque les gens essaient d'utiliser leur téléphone dans une zone qui a été bloquée, il semblera qu'ils se trouvent simplement dans une "zone morte" sans service.

 

Comment ce blocage GSM peut-il être accompli ?

Bien que différents systèmes cellulaires traitent une large gamme de signaux différents, tous les réseaux utilisent des signaux radio de base d'une manière où ils peuvent facilement être interrompus. Le GSM2, le système utilisé dans le cellulaire numérique ainsi que les systèmes basés sur une base de PCS, fonctionne dans les bandes 900 MHz et 1800 MHz situées en Asie ou en Europe ainsi que la bande 1900 MHz dans le Nord Amérique.

 

Les dispositifs de brouillage sont capables de diffuser avec succès tout type de fréquence efficace contre les systèmes CDMA, AMPS, GSM, TDMA, DCS, PCS, Nextel et même iDEN. Les mobiles analogiques "à l'ancienne", ainsi que les appareils numériques d'aujourd'hui, sont susceptibles de se bloquer.

 

Quelle est la portée effective moyenne de perturbation par brouillage ?

Cela dépend spécifiquement de la puissance de l'unité, de l'environnement local et de la force du signal. Dans une moindre mesure, cela peut également inclure des éléments tels que des murs à l'intérieur d'un bâtiment capables de diminuer légèrement le signal transmis par le perturbateur de signal.

 

Les bloqueurs mobiles de faible puissance sont capables d'arrêter tous les appels dans un rayon d'environ 60 pieds, et les modèles plus puissants peuvent créer une «zone morte» de la taille d'un terrain de football.

 

Les dispositifs de brouilleur dondes les plus puissants du marché

Cependant, gardez à l'esprit que ces puissants brouilleur dondes sont utilisés par les forces de l'ordre et les agences, avec des unités capables d'une zone morte beaucoup plus grande. Certains modèles gouvernementaux sont capables de créer des zones mortes qui s'étendent bien au-delà d'un rayon d'un kilomètre autour du dispositif de brouillage.

 

 


     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By Brouilleur Donde
Added Nov 13 '22

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives